
L’artiste musicien du gospel congolais, Mike Kalambay envisage de livrer un concert en date du 24 juillet 2024, au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa.
Depuis le retour du clan Wenge au stade des Martyrs, l’événement a ressuscité l’émulation entre artistes. Après le passage réussi de Fally Ipupa puis la surprenante prestation de Ferre Gola, voici Mike Kalambay. Ce dernier veut tenter l’aventure en mode gospel.
« Shaloom peuple de Dieu ! C’est avec empressement et joie que le Pasteur Mike Kalambay nous donne officiellement rendez-vous au Stade des Martyrs de Kinshasa au mois de juillet 2024. Dieu aime que son peuple le célèbre et qu’Il prenne gloire dans chacune de nos actions. Allons dans le champ pour Dieu. Préparons-nous à lui dire avec notre meilleur effort combien il mérite notre louange ! », peut-on lire sur les pages sociales de l’artiste.
Il sied de noter que Mike Kalambay pourrait être le 2e artiste gospel à jouer au Stade des Martyrs si le rendez-vous de Michel Bakenda, qui est attendu pour le 29 juillet 2023, est tenu.